jeudi 24 mai 2012

Nouvelle campagne Les Initiés testent les pansements Compeed

Hello :) 

Après mon aventure Somatoline, après mon copup de coeur Luméa Precision, me voilà repartie pour une nouvelle danse au bras des Initiés. Je suis sélectionnée pour leur  
nouvelle campagne découverte des pansements Compeed


J'ai reçu ce matin une grande enveloppe bien garnie, je suis toute contente! 



                                                 Contenu de la précieuse enveloppe : 
Pour moi
- 1 boîte de pansements Compeed petite taille
- 1 boîte de pansements Compeed taille moyenne
- 1 guide de campagne
Pour mes amis
- 15 dépliants d'information
- 25 échantillons de pansements Compeed taille moyenne 
- un paquet de cartes postales
=> le tout à partager avec mes connaissances! 

L'arrivée du colis tombe à pic car ce dimanche ont lieu les 20km de Bruxelles!! Suite à une blessure au genou je ne peux malheureusement pas y participer mais j'y serai pour encourager mes amis et....... soigner leurs ampoules avec Compeed!
Et puis comme depuis quelques jours les températures ont augmenté j'ai ressorti mes petites chaussures à brides et mes ballerines tellement jolies mais mon dieu tellement cruelles avec mes pieds! Halala je sens que je vais me régaler à tester ces pansements!

Pour rappel, voici le site internet des Initiés : www.theinsiders.eu

3 commentaires:

  1. Merci pour les échantillons!!! je les utiliserai dès que ça sera nécessaire et t'en ferai un compte rendu!!!
    Bonne campagne!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou comment se passe la campagne ? Merci pour les échantillons, j'ai fais un compte rendu sur mon blog ! J'ai déjà pu en utiliser un et le 2ème pour ma maman ;-)

    RépondreSupprimer