jeudi 29 mars 2012

Starfair : commande reçue

Hello ! 

Je vous avais parlé du site Starfair.eu qui propose des ventes limitées à des prix très concurrentiels (de - 30% jusqu'à - 70%). 



J'avais rencontré des petits (mouais...... des GROS plutôt!) problèmes et j'avais été contactée par une employée de StarFair qui m'avait débloqué mon compte. J'ai donc pu commander un pot de crème Somatoline Cosmétic à 15€ au lieu des 45€ en magasin! Très avantageux à mes yeux pour une crème qui m'a déjà entièrement satisfaite lors de ma campagne pour Les Initiés! 

J'avais choisis de payer ma commande en ligne. Directement après j'avais reçu un mail de confirmation qui m’annonçait que je recevrai mon colis dans les 15 jours. Et effectivement, respect total du calendrier : 15 jour après le livreur à sonné à ma porte ;-) 

Emballage nickel, quoique vachement grand par rapport au pot de crème qui baignait entouré de grosses bulles de protection et présence d'une facture récapitulative! Voyez plutôt : 




En ce moment sur Starfair.eu vous trouvez en plus de vêtements Chevignon jusqu'à - 49% , une vente de lunettes Ray Ban avec des modèles unisexe, homme et femme jusqu'à - 52% ! 
Une bonne offre pour les amateurs (moi je ne tenterai pas, trop cher pour moi et je n'aime pas acheter des lunettes sans les essayer ;) )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire