jeudi 29 mars 2012

Luméa : 4ème séance!

 

Le weekend dernier, j'ai réalisé ma 4ème séance !! 

Le temps file! 

Je vous rappelle que je teste le Luméa depuis le 14 février et que j'ai réalisé une séance tous les 15 jours :)






 
Petite nouveauté cette fois : 
Quand j'ai allumé mon Luméa le voyant batterie était allumé en rouge! (pour les curieuses c'est visible à la 43ème seconde dans ma vidéo sur youtube : Comment réaliser une séance avec le Luméa Precision ? )

J'ai décidé de quand même entamer ma séance aisselles pour voir combien de temps le voyant était allumé avant que l'appareil ne s'éteigne! J'ai eu la réponse à ma question très rapidement car après 2 flashes le Luméa s'est éteint :p J'ai donc du mettre mon appareil à charger! 
==> La charge complète a dure environ 2 heures. En clair la batterie à tenu pour 7 séances des aisselles (ma soeur 4 + moi 3) et 5 séances du maillot (ma soeur 2 + moi 3), pour une personne seule qui veut faire maillot + aisselles elle peut donc réaliser environ 6 séances de chaque zone et donc tenir 3 mois à raison de 2 séances par mois! Je trouve que c'est un bon point ! Maintenant il faut relativiser car j'imagine que les personnes faisant les jambes pourraient trouver la batterie un peu faible... Et encore relativiser car rien ne nous dit que la batterie ne perdra pas en puissance au fil des recharges comme celles de beaucoup d'appareils...  


Résultats : 
J'ai réalisé ma 4ème séance : rapide, facile comme d'habitude! Les poils sont aussi moins nombreux mais il y en a encore... Je dirais toujours environ 1/6 des poils aux aisselles et au maillot la moitié à disparu :)
Je sais que les gens aiment toujours bien voir si ce qu'on raconte est vraiment vrai mais je n'ai pas osé vous montrer mes poils en photo :p Par contre....... une courageuse amie testeuse su Luméa l'a fait! Si, si! Voici le lien vers son chouette blog, n'hésitez pas à lui laisser un petit mot : Test It ! Zazounette


Pourquoi choisir le Lumea Precision de Philips ?

    * Vous pouvez utiliser l'épilateur Lumea Precision à tout moment. Que vous soyez en déplacement ou à la maison, vous pouvez vous épiler quand vous voulez !
    * Vous réalisez le traitement vous-même, donc vous n'avez pas besoin de vous rendre dans un salon de beauté pour faire épiler vos zones intimes.
    * Pas besoin de prendre rendez-vous, pas d'argent à dépenser à chaque traitement... En un mot : pas de stress !
    * Par rapport aux traitements professionnels effectués dans les instituts de beauté, l'épilateur Lumea Precision de Philips est beaucoup moins cher par traitement que les autres solutions IPL pour utilisation domestique car il n'est pas nécessaire d'acheter des éléments supplémentaires (comme la lampe).

4 commentaires:

  1. en ce qui me concerne, j'épile aussi les jambes...du coup, je fais les aisselles, 1/2 jambe complète et environ 1/2 1/2 jambe avec une charge. J'utilise l'intensité 5, ce qui fait aussi se décharger l'appareil plus rapidement!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très rapide en fait comme temps de décharge...

      Supprimer
  2. à mon avis ton témoin de batterie s'était sûrement déjà allumé avant car moi j'ai su terminer ma jambe alors que la lampe clignotait rouge. Merci pour le lien vers mon blog en tout cas :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison, ma soeur m'a dit par après que le témoin s'était allumé de rouge alors qu'elle devait encore faire le maillot ;)

      Supprimer