mardi 27 mars 2012

Le Luméa en vidéo !

Coucou :) 

J'ai réalisé quelques vidéos, je trouvais que c'était une chouette façon de présenter le produit et de vous faire partager ma campagne et mon test du Philips Luméa Precision. 
J'espère qu'elles vous plairont! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :)


1°     Philips Luméa Precision : Déballage 




2°     Philips Luméa Precision : Présentation détaillée de l'appareil




3°     Philips Luméa Precision : Avant la séance




4°     Philips Luméa Precision : Déroulement d'une séance 




5°     Philips Luméa Precision : Comment changer d'embout ? 


2 commentaires:

  1. elles sont super tes vidéos!!! Très explicatives!!! de plus tu as une super voix pour présenter...ce qui n'est pas mon cas...lol

    RépondreSupprimer
  2. Hihi je trouve ma voix plus "sympa" dans les vidéos que dans la réalité, c'est comique :D

    Merci en tout cas :)

    RépondreSupprimer