lundi 13 février 2012

Testeuse Estee Lauder : la gamme Idéalist

Suite à un petit concours organisé sur la fanpage facebook d'Estee Lauder Belgique j'ai eu la chance de recevoir deux produits de la gamme Idéalist pour les tester chez moi et partager mon expérience sur facebook. 
(www.facebook.com/EsteeLauderBelgique)

Je vous présente les deux produits que j'ai pu tester : 

                       >>> Le Soin Illuminateur Regard Rafraichissant <<<

                >>> Le Sérum Correcteur de Teint Unifiant Illuminateur <<<

Les promesses : une peau illuminée, lissée, rafraichie ! 
Sachant que le sérum coûte 71€ et le soin regard 60€ on s'attend à es résultats miraculeux ;-)



~ ~ ~  ZOOM sur le Soin Illuminateur Regard Rafraichissant  ~ ~ ~ ~

? Son plus ? L'association d'une crème légèrement teintée et très "illuminante" et d'un embout magique en céramique qui permet une application massante, rafraichissante et je disais même tonifiante!!

? Comment l'utiliser? C'est très facile! 

Matin et/ou soir, sur une peau préalablement nettoyée.
** Presser doucement le tube pour faire sortir la quantité adéquate de produit.
** Appliquer le soin sous l'oeil en massant avec l'embout en céramique de l'intérieur vers l'extérieur.
** Faire pénétrer le soin en tapotant légèrement avec le doigt.
** N'oubliez pas d'essuyer l'embout pour le garder bien propre en vue de la prochaine utilisation.

? Mon avis? Je vous avoue que ce n'est pas réellement un produit pour moi car je n'ai pas vraiment de cernes... du moins pas encore ;-) Du coup je n'ai pas pu constater son effet anti-cernes... Je peux juste vous dire que c'est un produit très agréable à utiliser (la petite touche de fraicheur pour réveiller le regard le matin, j'adore!)  et qu'il dépose autour de l'oeil une petite touche lumineuse, très fraiche!
 Mais n'ayant pas réellement besoin d'un produit anti-cernes je n'en rachèterai pas...



~ ~ ~  ZOOM sur le Sérum Correcteur de Teint Unifiant Illuminateur  ~ ~ ~ ~ 

? Son plus ? 
Une texture fluide non collante et légèrement parfumée qui lisse la peau en un seul passage!


? Comment l'utiliser ?  C'est encore plus facile que le Soin Regard!

Matin et/ou soir, sur une peau préalablement nettoyée :
** Chauffez une petite quantité de sérum entre vos doigts.
** Appliquez sur le visage en lissant de l'intérieur vers l'extérieur jusqu'à la racine des cheveux.
Vous pouvez ensuite appliquer votre crème de jour (très important car je remarque que le sérum assèche un peu la peau) et puis vous maquiller.




? Mon avis? Je suis conquise! Mais j'avoue... j'étais déjà conquise par un autre sérum unifiant de la marque Estee Lauder. J'ai adoré : son odeur super fraiche, sa texture fluide non collante, la rapidité avec laquelle elle lisse la peau et la facilité de pénétration! J'ai aimé son effet lissant sur ma peau et le fait qu'il ne faille pas mettre énormément de crème pour que cela fonctionne! Celui-là j'en rachèterai! 
Par contre je n'aime pas le flacon pompe (gaspillage inévitable :( ) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire